À Ko Kood, pas de full moon party ni de bars à touristes. Juste une nature intacte, des plages superbes et le sentiment d’avoir trouvé un petit bout de paradis.
Envie de vous poser sur la belle île de Ko Kood ? Voici mon petit coin de paradis. Ce n'est pas l'hôtel le plus classe mais quelle plage ! Un coup de coeur que j'attendais depuis longtemps !
Ko Chang est une grande île qui ne demande qu'à être explorée. Mais vu l'offre en terme de plages et d'hébergements, laquelle s'avère la meilleure en terme de commodités ? Petit tour d'horizon des plages de l'île.
Ko Chang est une grande île de la côte Est. Je vous détaillais précédemment les différentes plages composant l'île, afin de vous orienter dans votre choix sur où dormir à Ko Chang. Cette fois-ci, je veux aborder un aspect des
Trat est surtout connue pour être le point d'embarquement vers les îles de Ko Chang, Ko Mak et Ko Kood. Voici quelques visites à effectuer autour de la ville.
Ko Kradat est une petite île privée jouxtant Ko Mak, dans le golfe de Thaïlande (proche du Cambdoge). Elle est surtout connue pour abriter une population de cerf s'y baladant librement.
Journée snorkeling depuis Ko Mak incluant un stop sur la belle plage de Ko Rang.
Petite île tranquille proche du Cambodge, Ko Mak séduit par ses plages, son ambiance paisible et son authenticité. Le bon plan pour une parenthèse au calme.