Provinces de l’Est
Après une longue absence de 13 ans, nous sommes retournés à Ko Samet, non sans une certaine excitation d’enfin (re)découvrir…
Découvrez Ko Samet, une île paradisiaque à moins de 3h de Bangkok. Infos pratiques sur l’accès, la location de scooter, les hébergements et bien plus.
À Ko Kood, pas de full moon party ni de bars à touristes. Juste une nature intacte, des plages superbes et le sentiment d’avoir trouvé un petit bout de paradis.
Envie de vous poser sur la belle île de Ko Kood ? Voici mon petit coin de paradis. Ce n’est pas l’hôtel le plus classe mais quelle plage ! Un coup de coeur que j’attendais depuis longtemps !
Ko Chang est une grande île qui ne demande qu’à être explorée. Mais vu l’offre en terme de plages et d’hébergements, laquelle s’avère la meilleure en terme de commodités ? Petit tour d’horizon des plages de l’île.
Ko Chang est une grande île de la côte Est. Je vous détaillais précédemment les différentes plages composant l’île, afin de vous orienter dans votre choix sur où dormir à Ko Chang. Cette fois-ci, je veux aborder un aspect des visites possible sur l’île, en me focalisant sur les différentes cascades, réparties tout autour de Ko Chang.
Si vous voulez séjourner au bord de mer dans la province de Chanthaburi, voici deux possibilités, Kung Wiman et Chao Lao. Deux plages, deux ambiances et de quoi visiter dans les alentours.
La plage de Laem Sing est la plus proche de la ville de Chanthaburi. En plus de pouvoir se dorloter au bord de plage, il y a quelques visites nature et historique.
Des vieilles maisons en bois de Nong Bua à l’île de Ko Proet et ses falaises, la région de Chanthaburi est pleine de surprises !