Avant de prendre la route vers Bangkok, marquant ainsi la fin de ce mois à travers toute la Thaïlande je tenais à m’arrêter au marché de Hua Hin, ce marché fait à « l’ancienne », dans le style années 50 mixés avec peut être un zeste d’années 60 voire 70. Alors que nous n’avions pu le visiter le premier jour (d’abord parce que j’avais zappé) je pensais vraiment m’y arrêter au passage alors que nous partions vers 9h du matin. Assez étonnement le marché en question (difficile à louper avec sa grande façade en bois)n’ouvre qu’à 11h en intégralité, une petite partie à l’entrée comprenant 2/3 boutiques + restaurants ouvre dès 10h. Nous avons donc patientés jusqu’à 10h, pris un petit quelque chose au restaurant en attendant 11h.
Visite en famille : Hua Hin market – 25e jour – Trip Avril 2012
Lorsque je découvrais la Thailande en 2006, je ne m'attendais certainement pas à y poser mes valises 2 ans plus tard ! Depuis, je suis basé à Bangkok et je voyage régulièrement à travers tout le pays (surtout au nord !). Je partage mes récits, photos, conseils pour aider à planifier votre séjour en Thailande et sur les pays d'Asie. Ce blog s'adresse à tous ceux qui veulent découvrir le pays du sourire, qui cherchent un peu d'aventure et ceux qui rêvent d'Asie.
Articles qui pourrait vous intéresser
Découvrez le Doi Suthep, son temple sacré perché au-dessus de Chiang Mai et son panorama unique. Une visite facile et idéale à combiner en demi-journée.
Deux jours pour découvrir Champassak autrement : du temple millénaire Vat Phou, à l’île de Don Daeng, jusqu’à une cascade isolée… un itinéraire au fil du Mékong.
La suite de notre 5ème journée dans les montagne de Nan, qui nous embarquait vers le Doi Phu Kha National Park, au nord-est de la ville.