Visiter Chiang Rai et ses environs : du célèbre temple blanc aux frontières du Laos et de la Birmanie, partez à la découverte du nord de la Thaïlande autrement.
La "vallée" de la rivière Kok correspond à toute la zone montagneuse située à l'ouest de Chiang Rai, longeant la rivière Kok. On y trouve pleins de villages charmant au milieu des rizières, mais aussi des villages de tribus des montagnes disséminés dans les hauteurs.C'est
Symbole incontournable de Chiang Rai, le Wat Rong Khun, plus connu comme le temple blanc, fascine autant par son esthétique que par sa symbolique. Mais quelle est l’histoire derrière cette œuvre unique ?
À Chiang Rai, vivez une balade en douceur avec les éléphants dans un sanctuaire respectueux. Une rencontre paisible et authentique au cœur de la jungle.
Chiang Saen, petite ville paisible en bord du Mékong, offre avec ses ruines de remparts et temples anciens une plongée dans l’histoire du royaume Lanna.
Mae Salong, petite ville nichée dans les montagnes au nord-ouest de Chiang Rai, est connue pour ses plantations de thé et son héritage chinois unique.
Le Doi Pha Tang n’est qu’à 20 km du Phu Chi Fah, et la route qui relie les deux est une belle traversée de paysages montagneux. Cette portion de la route 1093 longe des crêtes, offrant plusieurs points de vue
Si vous êtes du genre matinal, ou simplement prêt à vous lever aux aurores pour admirer un magnifique spectacle naturel, alors Phu Chi Fah est une excellente option.
Explorez la route 1149 vers Doi Tung : un itinéraire panoramique aux portes de la Birmanie, entre villages producteurs de café et la villa royale et ses jardins.