Et voilà, la boucle est bouclée, pour cette ultime journée à Bangkok (et en Thaïlande tout court concernant mes parents) nous allions faire un tour au fameux marché de Chatuchak, ouvert uniquement le weekend (et le Vendredi en partie, c’était notre cas ce jour) c’est un dédale de petits magasins dont beaucoup vendent des choses similaires mais au final vu la profusion de corridors on trouve vraiment de tout, c’est un lieu autant prisé des touristes que des Thaïs eux mêmes. Beaucoup viennent s’approvisionner en « gros » pour leur business ici même.
Après cette journée « épuisante » (l’air de rien, entre la marche, le fait en plus de patiner, attendre, la chaleur…) nous avions réservé dans un restaurant au bord de la rivière (juste à côté du Krung Thon bridge) Ambiance très cosy, un peu dans le noir, on vient vous éclairer le menu avec une petite loupiote mais l’endroit est bien agréable, pas excessivement cher non plus est bien bon.
beuvart
à quand la suite de tes aventures sur ton blog??
bisesssssssss
Reeon
Il est bien ton blog. Je suis tombé dessus par hasard et j’accroche bien. Chatuchak est un endroit génial par contre il faut pas être agoraphobe 🙂
Romain
Merci Reeon, c’est sur que Chatuchak est plutot etroit, mais le pire pour moi est la chaleur certains jours surtout la periode dite « chaude ».
ROUMILHAC
Bonsoir Romain,
Je suis « tombée » par hasard sur ton blog et j’ai appris beaucoup de choses, surtout en ce qui concerne la Thaïlande, où nous nous rendons en Mars pour la 4ème fois. J’ai passé toute l’après midi sur des infos qui m’intéressent d’effectuer lors de notre prochain voyage.
Tu habites où exactement en Thaïlande ?
Merci beaucoup
Sylvia
Romain
Bonsoir,
J’habite à Bangkok même, et ce depuis 8 ans puisque je n’y ai pas bougé (si on fait abstraction de la période ou j’étais dans la « banlieue »).